Solutions Housekeeping en une page

Spécialisé dans le service des étages, notre agence met à votre service la vision stratégique et financière d’un partenaire.

Un mot guide notre action auprès de nos clients : l’ACCOMPAGNEMENT. Nous sommes à votre écoute, à vos côtés, au plus près de votre réalité budgétaire et opérationnelle.

« Le service des étages est le cœur de notre métier, avec la satisfaction client comme objectif quotidien. Solutions Housekeeping est le chaînon manquant entre la direction et les étages, nous intégrons les enjeux financiers et agissons sur les besoins liés à la Qualité de la prestation : techniques, organisation et communication. »

 

 

Découvrez l’humain derrière l’entreprise


S.H. et Moi

« Un partenaire spécialisé dans le Housekeeping, c’est un accompagnement hôtelier expert et flexible.
Vision globale et écoute active sont essentiels pour appréhender votre réalité : les objectifs que nous proposons sont cohérents et ciblés. » 

« En hôtel indépendant comme dans les chaînes internationales, dans les palaces parisiens comme dans les hôtels franchisés…la gestion pointue des équipes comme la gestion des budgets m’ont permis de gérer sereinement divers bouleversements : rénovations des locaux, ouvertures, montées en gamme… Dans l’hôtellerie depuis  20 ans, la variété de mes expériences me permet une analyse efficace du service HK et de ses rouages, de la structure de l’hôtel et des aspects techniques de son entretien. »

« Je suis une hôtelière passionnée. Grâce à ma capacité à transmettre savoir-faire et savoir-être aux équipes, nous atteignons nos objectifs Qualité.  Forte de connaissances comptables et financières j’apporte mon soutien à la prise de décision stratégique. Vos investissements seront bien amortis.»

 Caroline Dardanne

« La gestion et l‘organisation des étages sont les garants de la longévité de votre exploitation, ensemble établissons une stratégie d’amélioration des ressources humaines. Pratiquons une hôtellerie moderne ! »

retour vers page Expertise